Mercato - ASSE : Gros coup de froid pour une recrue hivernale de Dupraz ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien qu’il ait jeté un froid sur son avenir en affirmant sa présence face à Brighton la semaine prochaine avec ses coéquipiers de Crystal Palace, Jean-Philippe Mateta devrait bien rejoindre l’ASSE. 

Et si Jean-PhilippeMateta débarquait à l’ASSE cet hiver après BakarySako, PaulBernardoni et SadaThioub ? C’est une hypothèse qu’il faudrait particulièrement prendre en considération au vu des derniers bruits de couloir sur ce dossier. Prêté à CrystalPalace par Mayence jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant de 24 ans devrait rapidement rejoindre les rangs de l’effectif de PascalDupraz à l’ASSE. Et ce, bien qu’il ait jeté un petit froid sur son avenir immédiat après la victoire de CrystalPalace face à Milwall ce samedi (2-1). 

« À vendredi pour le match face à Brighton »

« Merci pour votre soutien aujourd'hui et à vendredi pour le match face à Brighton ». a confié Jean-PhilippeMateta à l’occasion d’une vidéo publiée par les médias de CrystalPalace. Pour autant, la rencontre opposant les Eagles aux Seagulls vendredi prochain devrait être la dernière de Mateta à CrystalPalace puisque le10sport.com vous a affirmé dernièrement en exclusivité que l’attaquant allait déposer ses valises dans le Forez afin de signer en faveur de l’ASSE. 

Articles liés