Accès direct au contenu

  1. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  2. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  3. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  4. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  5. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz a vendu la mèche pour son nouveau buteur ?

Conformément aux révélations exclusives du 10Sport, Jean-Philippe Mateta devrait bien être le prochain buteur de l’ASSE comme l’a laissé entendre Pascal Dupraz.

L’ASSE s’active plus que jamais en cette période de mercato hivernal ! Après Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, les Verts veulent un renfort au poste d’avant-centre, et comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, il s’agira de Jean-Philippe Mateta. Actuellement prêté par Mayence à Crystal Palace, le joueur français de 24 ans va débarquer dans les prochains jours à l’ASSE, et Pascal Dupraz a presque vendu la mèche sur le dossier Mateta dans son entretien accordé à à France Bleu Saint-Etienne.

« Nous l’avons souvent au téléphone »

« On souhaite recruter un attaquant avec des caractéristiques qui doivent cadrer avec ce que j'entends proposer. Plus on parle de ce joueur, moins il viendra à l'ASSE. Je peux simplement vous dire que nous l'avons souvent au téléphone. Il est encore inopportun de dire qu'il viendra nous rejoindre », a indiqué Dupraz qui, sans confirme l’arrivée imminente de Mateta à l’ASSE, dégage tout de même des signaux très positifs sur l’évolution du dossier.

Articles liés