menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - ASSE : Pascal Dupraz a vendu la mèche pour son nouveau buteur ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Conformément aux révélations exclusives du 10Sport, Jean-Philippe Mateta devrait bien être le prochain buteur de l’ASSE comme l’a laissé entendre Pascal Dupraz.

L’ASSE s’active plus que jamais en cette période de mercato hivernal ! Après Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, les Verts veulent un renfort au poste d’avant-centre, et comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, il s’agira de Jean-Philippe Mateta. Actuellement prêté par Mayence à Crystal Palace, le joueur français de 24 ans va débarquer dans les prochains jours à l’ASSE, et Pascal Dupraz a presque vendu la mèche sur le dossier Mateta dans son entretien accordé à à France Bleu Saint-Etienne.

« Nous l’avons souvent au téléphone »

« On souhaite recruter un attaquant avec des caractéristiques qui doivent cadrer avec ce que j'entends proposer. Plus on parle de ce joueur, moins il viendra à l'ASSE. Je peux simplement vous dire que nous l'avons souvent au téléphone. Il est encore inopportun de dire qu'il viendra nous rejoindre », a indiqué Dupraz qui, sans confirme l’arrivée imminente de Mateta à l’ASSE, dégage tout de même des signaux très positifs sur l’évolution du dossier.

Articles liés