En quête d'un avant-centre cet hiver, l'ASSE s'active pour boucler l'arrivée de Jean-Philippe Mateta. Un dossier évoqué par Pascal Dupraz.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a bien obtenu les prêts de Paul Bernardoni et de Sada Thioub qui débarquent en provenance d'Angers. Malgré tout, Pascal Dupraz attend encore trois renforts, à savoir un latéral droit, un défenseur central de haut niveau ainsi qu'un attaquant. Selon nos informations, pour le poste d'avant-centre, la piste menant à Jean-Philippe Mateta est très avancée puisque l'ancien attaquant de l'OL devrait débarquer ce week-end après avoir disputé un dernier match avec Crystal Palace, en Cup contre Milwall.
«Nous l'avons souvent au téléphone»
Dans une interview accordée à France Bleu Saint-Etienne, Pascal Dupraz a d'ailleurs confirmé sa volonté d'attirer Jean-Philippe Mateta. « On souhaite recruter un attaquant avec des caractéristiques qui doivent cadrer avec ce que j'entends proposer. Plus on parle de ce joueur, moins il viendra à l'ASSE. Je peux simplement vous dire que nous l'avons souvent au téléphone. Il est encore inopportun de dire qu'il viendra nous rejoindre », assure l'entraîneur de l'ASSE.