Alors que l'ASSE a obtenu les prêts de Sada Thioub et Paul Bernardoni pour six mois, les deux joueurs prêtés par Angers sont déjà très motivés.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a obtenu les prêts de Sada Thioub et Paul Bernardoni qui débarquent tous les deux en provenance d'Angers. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le deux néo-stéphanois sont très motivés. « Je suis très heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne. J'ai hâte de débuter sur les terrains très bientôt et d'aider l'ASSE à obtenir son maintien. C'est mon objectif et pour l'atteindre, il faudra que je montre mes qualités après une période particulière sur le plan personnel », a ainsi confié Sada Thioub sur le site officiel de l'ASSE.
Bernardoni et Thioub s'enflamment pour leur arrivée
Un avis partagé par Paul Bernardoni : « Je suis très heureux de rejoindre l'ASSE et prêt à relever cette mission. Dès que l'opportunité s'est présentée, je n'ai pas hésité. Les mots du coach ont été importants pour moi aussi. Je suis prêt à affronter les défis qui nous attendent. On a la chance de ne pas jouer ce week-end. On va avoir le temps de s'acclimater pour très bien démarrer. L'ASSE est un club énorme, qui représente énormément. Pour le fan de foot que je suis, c'est beau. »