Mercato - ASSE : Le prochain coup de Dupraz est déjà validé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un gardien, l’ASSE va accueillir Paul Bernardoni prochainement. Une excellente recrue pour Pascal Dupraz. 

Avec la blessure d’Etienne Green, un gardien était recherché à l’ASSE. Celui-ci va débarquer d’Angers et c’est Paul Bernardoni qui rejoindra l’effectif de Pascal Dupraz. Ce mardi, le10sport.com vous a révélé que l’accord avait été trouvé pour un prêt de 6 mois. Dans la foulée, le SCO a confirmé que Bernardoni allait être prêté à l’ASSE, en compagnie d’ailleurs de Sada Thioub

« C’est une super opportunité pour Saint-Etienne »

C’est donc à l’ASSE que Paul Bernardoni va terminer la saison. Une excellente recrue aux yeux de Cédric Horjak. Pour Poteaux-Carrés, l’ancien Stéphanois a assuré : « Quand il était à Nîmes, Paul Bernardoni habitait au-dessus de chez moi. Au moment où on avait appris qu’il allait quitter les Crocodiles, je l’avais croisé et je lui avais dit que ce serait bien qu’il signe à Sainté. Je trouve que ça aurait été super qu’il rejoigne les Verts dès ce moment-là, l’été 2020. Pour moi c’était la relève de Ruffier. Paul c’est un super gardien et un super mec, franchement c’est une bonne recrue ! (…) Pour moi il a tout, il est bon dans les sorties aériennes, fort sur sa ligne. Son jeu au pied est très correct même si ce n’est pas Mickaël Landreau. (…) C’est un joueur de club avec une très bonne mentalité, je pense qu’à Saint-Etienne il va s’éclater. C’est quelqu’un de simple qui faisait l’unanimité à Nîmes. Il a été très performant pendant deux saisons avec les Crocodiles. C’est un leader, il commande bien sa défense, il est toujours positif. C’est une super opportunité pour Saint-Etienne ». 

Articles liés