Mercato - PSG : Leonardo a recalé l'ASSE !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un nouveau gardien afin de compenser la blessure d'Etienne Green, l'ASSE va obtenir le prêt de Paul Bernardoni. Mais avant cela, les Verts ont bien tenté d'attirer Sergio Rico.

Le mercato de l'ASSE est bien lancé. Après avoir enregistré l'arrivée libre de Bakary Sako, les Verts vont obtenir le prêt de deux joueurs d'Angers. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Paul Bernardoni va débarquer pour compenser la blessure d'Etienne Green et permettre à Pascal Dupraz de compter sur un gardien de but expérimenté. Profitant du fait que le SCO a besoin d'alléger sa masse salariale, l'ASSE va également enregistrer le prêt de Sada Thioub. Mais avant cela, le club du Forez a tenté un coup au PSG.

Le PSG a refusé de prêter gratuitement Sergio Rico

En effet, selon les informations de L'Equipe, l'ASSE a bien tenté d'obtenir le prêt de Sergio Rico qui ne joue plus du tout au PSG où son horizon est bouché par Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas qui se partagent les buts parisiens. Cependant, le club de la capitale a refusé les conditions proposées par les Verts qui souhaitaient attirer le portier espagnol sous la forme d'un prêt gratuit alors que le PSG espérait un prêt payant. Par conséquent, l'ASSE s'est finalement tourné vers Paul Bernardoni, en froid avec Gérald Baticle à Angers qui lui préfère désormais Danijel Petkovic.

Articles liés