Mercato - OM : Voilà les deux problèmes à gérer pour l’ASSE avec Alvaro…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Pascal Dupraz a annoncé publiquement un intérêt de l’ASSE pour Alvaro Gonzalez, le défenseur central espagnol de l’OM s’avère déjà être une piste très compliquée pour les Verts.

Vendredi, au micro de France Bleu Saint-Etienne, Pascal Dupraz faisait une annonce pour le moins inattendue sur le mercato hivernal de l’ASSE en faisant part de son intérêt pour Alvaro Gonzalez, le défenseur central de l’OM : « C'est une piste évoquée par la cellule de recrutement. Si l'OM veut bien prendre son salaire en charge et que le joueur veut bien venir chez nous, on l'accueille ! », indiquait l’entraîneur des Verts. Mais cette piste semble s’être déjà considérablement refroidie pour l’ASSE

Un salaire imposant et une grosse concurrence pour Alvaro

En effet, à en croire les révélations d’EVECT samedi, le salaire d’Alvaro Gonzalez à l’OM, qui s’élève à 250 000€ par mois, sera inassumable pour les finances de l’ASSE si le club phocéen n’en assume pas une bonne partie. Un point qui complique donc considérablement son arrivée en prêt, d’autant que le RC Strasbourg et les Girondins de Bordeaux envisageraient également de se faire prêter le défenseur de l’OM et viennent donc faire de la concurrence à Pascal Dupraz. Affaire à suivre…

Articles liés