Prêté par Angers, Paul Bernardoni vient apporter de l'expérience à l'ASSE. Une recrue validée par Franck Honorat qui a côtoyé le portier à Clermont.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a bel et bien obtenu le prêt de Paul Bernardoni qui débarque en provenance d'Angers. L'ancien portier de Bordeaux et Nîmes débarque pour apporter son expérience à un poste où Etienne Green (21 ans) et Stefan Bajic (20 ans) étaient en concurrence. D'autant plus que Paul Bernardoni a déjà connu la lutte pour le maintien avec Nîmes. Pour Franck Honorat, qui l'a côtoyé à Clermont, Paul Bernardoni va faire du bien à l'ASSE.
«À mon humble avis c’est une bonne recrue pour l’ASSE»
« À mon humble avis c’est une bonne recrue pour l’ASSE. C’est un joueur parfait en tant que gardien et il a les qualités humaines parfaites pour jouer dans ce club. Humainement c’est un bonhomme à part. Il est dans son monde, il ne se prend pas la tête. Ce n’est pas quelqu’un qui s’habille en marques, qui a une grosse voiture, qui claque son argent dans des trucs clinquants. Il n’est pas dans ce cliché qu’on donne parfois un peu des footballeurs. C’est un garçon respectueux, il a des valeurs. Il a je pense la mentalité pour jouer dans un club comme Saint-Etienne », confie l'ancien attaquant de l'ASSE à Poteaux-Carrés.