Mercato - ASSE : Un joli coup de Dupraz est déjà validé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté par Angers, Paul Bernardoni vient apporter de l'expérience à l'ASSE. Une recrue validée par Franck Honorat qui a côtoyé le portier à Clermont.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a bel et bien obtenu le prêt de Paul Bernardoni qui débarque en provenance d'Angers. L'ancien portier de Bordeaux et Nîmes débarque pour apporter son expérience à un poste où Etienne Green (21 ans) et Stefan Bajic (20 ans) étaient en concurrence. D'autant plus que Paul Bernardoni a déjà connu la lutte pour le maintien avec Nîmes. Pour Franck Honorat, qui l'a côtoyé à Clermont, Paul Bernardoni va faire du bien à l'ASSE.

«À mon humble avis c’est une bonne recrue pour l’ASSE»

« À mon humble avis c’est une bonne recrue pour l’ASSE. C’est un joueur parfait en tant que gardien et il a les qualités humaines parfaites pour jouer dans ce club. Humainement c’est un bonhomme à part. Il est dans son monde, il ne se prend pas la tête. Ce n’est pas quelqu’un qui s’habille en marques, qui a une grosse voiture, qui claque son argent dans des trucs clinquants. Il n’est pas dans ce cliché qu’on donne parfois un peu des footballeurs. C’est un garçon respectueux, il a des valeurs. Il a je pense la mentalité pour jouer dans un club comme Saint-Etienne », confie l'ancien attaquant de l'ASSE à Poteaux-Carrés.

Articles liés