Bien que la piste menant à l'AC Milan semblait au point mort pour Abdou Diallo, les Rossoneri pourraient prochainement revenir à la charge pour le joueur du PSG.
Cet hiver, le PSG s'est lancé dans une importante opération dégraissage. Celle-ci a débuté par le départ de Rafinha qui a rejoint la Real Sociedad sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Toutefois, d'autres joueurs sont invités à quitter le club à l'image de Colin Dagba, qui a refusé l'ASSEcomme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Sergio Rico, Mauro Icardi, Layvin Kurzawa ou encore Abdou Diallo. Ce dernier serait d'ailleurs toujours dans le viseur de l'AC Milan.
Botman trop cher, l'AC Milan de retour pour Diallo ?
En effet, les Rossoneri sont en quête d'un nouveau défenseur central afin de compenser la grave blessure de Simon Kjaer et se sont tournés vers Sven Botman. Mais les exigences du LOSC ont refroidi l'AC Milan d'autant plus que la concurrence de clubs de Premier League risque de faire grimper les enchères. Par conséquent, selon les informations de Sky Sport, le club lombard pourrait revenir à la charge pour Abdou Diallo qui s'apprête à disputer sa première CAN avec le Sénégal. Cependant, alors que le PSG espère vendre son défenseur pour environ 20M€, l'AC Milan privilégie un prêt.