L’entourage de Mauro Icardi ne semble pas vraiment faciliter son départ du Paris Saint-Germain, alors que la Juventus a semblé s’intéresser à lui cet hiver.
Depuis son arrivée en 2019, Mauro Icardi est régulièrement annoncé proche d’un retour en Serie A. L’ancien de l’Inter plairait en effet à Massimiliano Allegri, qui aimerait l’avoir sous ses ordres à la Juventus. Un départ ne semble pas déplaire au Paris Saint-Germain, où Leonardo serait déterminé à opérer un gros dégraissage de l’effectif à disposition de Mauricio Pochettino. Toutefois, la presse italienne annonce depuis quelques jours que les choses se seraient grandement refroidies, puisqu’Icardi s’éloignerait de la Juve, qui resterait campée sur un prêt sec de six mois sans option d’achat.
Wanda Nara ne convainc pas la Juventus
A Turin, on semble en effet n’avoir besoin d’un renfort d’appoint, qui puisse venir épauler Alvaro Morata en attaque au moins jusqu’en juin prochain. Car la Juventus aurait déjà tout prévu pour après, puisque ce sont Gianluca Scamacca et Dušan Vlahović qui devraient débarquer ! La Gazzetta dello Sport nous apprend également ce samedi que l’entourage de Mauro Icardi ne pousserait pas vraiment la Juve à faire des efforts. Wanda Nara, agent et compagne de l’attaquant du PSG, pousserait pour un retour en Italie à cause notamment de ses différentes occupations médiatiques. Les polémiques de ces derniers mois et sa réputation sulfureuse ne pousseraient toutefois pas la Juve à faire le moindre effort.