Poussé vers la sortie par les dirigeants du PSG, Mauro Icardi serait la priorité de la Juventus pour renforcer le poste d'avant-centre. Mais les négociations seraient, aujourd'hui, dans l'impasse.
Mauro Icardi connaît, désormais, la position de ses dirigeants. A en croire la presse italienne, les dirigeants du PSG ont rencontré l’attaquant argentin ce jeudi pour discuter de son avenir. Les responsables ont annoncé au joueur que le club pourrait le vendre cet hiver en cas d’offre satisfaisante. L’Equipe annonce que le PSG valorise son joueur à 30M€. Manchester United serait sur les traces de Mauro Icardi, mais le club le plus actif serait la Juventus.
Les positions divergent au sujet d'Icardi
A en croire les informations de Calciomercato.com, Mauro Icardi serait la priorité de la Juventus pour renforcer le poste d’avant-centre. La formation italienne aurait entamé des négociations avec le PSG afin d’essayer de parvenir à un terrain d’entente. Mais pour l’heure, les discussions sont dans l’impasse. Comme indiqué précédemment, les dirigeants parisiens privilégieraient un transfert sec, tandis que la Juventus voudrait boucler un prêt de six mois. Le PSG espère toujours un geste de la Vieille Dame dans ce dossier Icardi.