Alors que l’avenir de Kylian Mbappé semble s’écrire du côté du Real Madrid, cela pourrait bien plomber le dossier Erling Braut Haaland.
Le Real Madrid toucherait enfin au but pour Kylian Mbappé. Alors que Florentino Pérez rêve d’accueillir l’actuel attaquant du PSG, cela pourrait être le cas à la fin de cette saison, une fois que le Français aura terminé son contrat avec le club de la capitale. Si Leonardo garde encore espoir de prolonger Mbappé, tout semble indiquer que ce dernier rejoindra le Real Madrid dans quelques mois. Mais pour les Merengue, cela pourrait ne pas forcément être une bonne nouvelle.
Mbappé oui, Haaland non ?
Outre Kylian Mbappé, Florentino Pérez rêverait également d’Erling Braut Haaland afin d’associer les deux cracks au Real Madrid. Toutefois, cela pourrait ne pas être possible. En effet, selon les informations de The Athletic, bien que la Casa Blanca serait une réelle menace dans la course au Norvégien du Borussia Dortmund, ce dernier pourrait toutefois ne pas être très chaud à l’idée de rejoindre Madrid et de partager l’affiche avec Mbappé. De quoi redonner espoir aux autres prétendants d’Erling Braut Haaland.