Alors qu’il ne figure plus parmi les incontournables de l’effectif du PSG, Mauro Icardi ne se serait pas montré contre le fait de quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver selon la presse transalpine.
Depuis quelque temps, MauroIcardi fait plus parler de lui pour ses frasques en dehors du terrain, que ce soit son état physique ou sa situation amoureuse avec sa conjointe et représentante WandaNara que pour ses prouesses sous le maillot du PSG. De quoi pousser Leonardo et la direction sportive du PSG à se pencher sur l’option d’un départ à l’occasion du mercato hivernal. Pour ce faire, un prêt à la Juventus serait souhaité par le club bianconeri lorsque les dirigeants du PSG voudraient renflouer ses caisses par le biais d’un transfert sec. Et au cours d’une réunion, les deux parties seraient parvenues à être sur la même longueur d’onde.
Un départ validé par le PSG et Icardi ?
D’après les informations de LucaMomblano, les dirigeants du PSG se seraient entretenus avec le clan MauroIcardi et donc sa représentante WandaNara. Et que ce soit au niveau de la direction du ParisSaint-Germain ou l’entourage du joueur, on serait tous prêts à tourner la page et préparé à ce que Icardi plie bagage cet hiver par le biais d’un transfert sec. Reste à savoir si tout se mettra en place comme le PSG le souhaite alors qu’en parallèle Tuttosport a annoncé ces dernières heures que MauroIcardi ne serait seulement prêt à rejoindre la Juventus sous la forme d’un prêt.