Malgré les positions très éloignées du PSG et de la Juventus sur les modalités d’un possible transfert de Mauro Icardi cet hiver, de son côté, le buteur argentin était prêt à rejoindre le club turinois pour un simple prêt de six mois.
Barré par une forte concurrence dans le secteur offensif du PSG,Mauro Icardi finira-t-il ou non par quitter le Parc des Princes ? Il a beaucoup été question d’un intérêt de la JuventusTurin ces derniers jours pour le buteur argentin, mais à en croire les dernières tendances, les positions entre les deux clubs sont beaucoup trop éloignées : le PSG exige un transfert sec pour Icardi, tandis que le Juve ne bougera pas autrement que pour un prêt d’une durée de six mois. Et qu’en est-il pour le principal intéressé ?
Icardi prêt à aller en prêt à la Juve
Selon les révélations de Tuttosport, bien conscient qu’il aura beaucoup de mal à remonter la pente au PSG, Mauro Icardi serait quant à lui prêt à accepter de partir à la Juventus, même dans le cadre d’un simple prêt de six mois, pour aller se relancer dans un championnat qu’il connaît très bien. Mais l’opération semble bien mal embarquée pour le numéro 9 du PSG…