En fin de contrat au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n'aurait toujours pas donné son accord pour prolonger son bail. L'international français aurait des offres beaucoup plus importantes entre les mains.
Buteur face à Linares ce mercredi en Coupe du Roi (victoire 1-2), Ousmane Dembélé a rendu un fier service à Xavi et à son équipe. Mais le FC Barcelone pourrait bientôt le perdre. En effet, le contrat de l’international français prend fin en juin prochain et aucune avancée concrète n’a été observée dans ce dossier ces derniers jours. « Dembélé a fait la différence. Il a été très bon en 1vs1. Il n'y a rien de nouveau sur sa prolongation » a lâché Xavi après la rencontre. Mais pourquoi Ousmane Dembélé refuse-t-il de prolonger son contrat avec le FC Barcelone ?
Dembélé n'a pas encore fait son choix
Ce jeudi, Marca apporte des précisions sur ce dossier. En réalité, Ousmane Dembélé serait en pleine hésitation. Le joueur aurait bien reçu une offre de Joan Laporta pour prolonger, mais n’a toujours pas répondu favorablement à cette proposition. La raison ? L’ailier ne manque pas de prétendants sur le marché et aurait reçu des offres plus alléchantes de la part d’équipes européennes. Récemment, il a été question d’un intérêt de Newcastle, de Manchester United, mais aussi du PSG. L’émission El Chiringuito annonce qu'Ousmane Dembélé serait la priorité de Leonardo en cas de départ de Kylian Mbappé.