Mercato - ASSE : Bernardoni pourrait déjà une énorme victime en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'ASSE vient d'obtenir le prêt de Paul Bernardoni, les Verts pourraient songer à vendre Etienne Green, qui représente l'une des plus importantes valeurs marchandes de l'effectif.

Bien décidée à se renforcer cet hiver, l'ASSE a obtenu le prêt de Paul Bernardoni, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Et pour cause, Pascal Dupraz voulait un gardien pour remplacer Etienne Green blessé au moins jusqu'en février. Mais pas seulement. En effet, alors que les Verts se battent pour leur maintien en Ligue 1, le nouvel entraîneur de l'ASSE souhaitait récupérer un gardien d'expérience à un poste où Etienne Green (21 ans) et Stefan Bajic (20 ans) étaient en concurrence. 

L'ASSE disposée à vendre Green ?

Et selon les informations de En Vert et Contre Tous, l'ASSE pourrait également profiter de l'arrivée de Paul Bernardoni pour se séparer d'Etienne Green. Il faut dire que le jeune portier possède l'une des valeurs marchandes les plus importantes de l'effectif stéphanois et les Verts ont besoin de vendre afin de renflouer leur caisse. Le récent choix d'Etienne Green de choisir la sélection anglaise a également attiré l'œil de plusieurs clubs de Premier League. Reste désormais à savoir si l'ASSE recevra une offre.

Articles liés