Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  2. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  3. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  4. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  5. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bernardoni pourrait déjà une énorme victime en interne !

Alors que l'ASSE vient d'obtenir le prêt de Paul Bernardoni, les Verts pourraient songer à vendre Etienne Green, qui représente l'une des plus importantes valeurs marchandes de l'effectif.

Bien décidée à se renforcer cet hiver, l'ASSE a obtenu le prêt de Paul Bernardoni, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Et pour cause, Pascal Dupraz voulait un gardien pour remplacer Etienne Green blessé au moins jusqu'en février. Mais pas seulement. En effet, alors que les Verts se battent pour leur maintien en Ligue 1, le nouvel entraîneur de l'ASSE souhaitait récupérer un gardien d'expérience à un poste où Etienne Green (21 ans) et Stefan Bajic (20 ans) étaient en concurrence. 

L'ASSE disposée à vendre Green ?

Et selon les informations de En Vert et Contre Tous, l'ASSE pourrait également profiter de l'arrivée de Paul Bernardoni pour se séparer d'Etienne Green. Il faut dire que le jeune portier possède l'une des valeurs marchandes les plus importantes de l'effectif stéphanois et les Verts ont besoin de vendre afin de renflouer leur caisse. Le récent choix d'Etienne Green de choisir la sélection anglaise a également attiré l'œil de plusieurs clubs de Premier League. Reste désormais à savoir si l'ASSE recevra une offre.

Articles liés