Accès direct au contenu

  1. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  2. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  3. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  4. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  5. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz s’est heurté au PSG pour son recrutement !

En quête d’un nouveau gardien cet hiver à l’ASSE, Pascal Dupraz a finalement trouvé son bonheur avec Paul Bernardoni. Mais l’entraîneur des Verts avait tenté un coup auparavant du côté du PSG…

Dans le cadre de son opération maintien amorcée avec sa nomination sur le banc de l’ASSE cet hiver, Pascal Dupraz souhaite impérativement recruter dans le Forez ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’entraîneur des Verts est parvenu à boucler l’arrivée en prêt sans option d’achat de Paul Bernardoni, qui avait perdu sa place de titulaire au SCO Angers. Mais avant d’acter de renfort, l’ASSE avait tenté un coup au PSG.

L’ASSE voulait Rico, mais…

En effet, L’Equipe a indiqué mercredi dans ses colonnes que l’ASSE s’était rencardée auprès du PSG pour accueillir Sergio Rico, également sous la forme d’un prêt. Les négociations ont coupé court entre les deux parties puisque Pascal Dupraz souhaitait attirer le gardien espagnol dans le cadre d’un prêt gratuit, ce qui ne correspondait pas aux attendes du PSG, en quête de liquidités.

Articles liés