Mercato - ASSE : Dupraz a recalé un coéquipier d'Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En difficulté au Borussia Dortmund, Roman Bürki avait donné son accord pour rejoindre l'ASSE. Mais le club stéphanois a préféré jeter son dévolu sur Paul Bernardoni.

Blessé au coude gauche, Etienne Green sera éloigné des terrains durant plusieurs semaines. Afin de pallier cette absence, l’ASSE recherchait un gardien sur le marché. Et le club a trouvé la perle rare. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité ce mardi, les Verts vont enregistrer l’arrivée de Paul Bernardoni, en manque de temps de jeu à Angers. Le portier arrivera sous la forme d’un prêt de six mois sans option d’achat. Un choix de l’ASSE, qui avait aussi la possibilité de recruter Roman Bürki.

Bürki avait donné son accord à Dupraz

Sky Germany avait évoqué récemment un intérêt de l’ASSE pour Roman Bürki, qui manque de temps de jeu au Borussia Dortmund. Un intérêt confirmé par Sainté Inside.Pascal Dupraz aurait longuement discuté avec le Suisse de 31 ans, qui avait donné son accord pour rejoindre Saint-Etienne sous la forme d’un prêt de six mois. Mais finalement, l’entraîneur de l’ASSE et les dirigeants ont changé keur fusil d’épaule et ont décidé de privilégier la piste Paul Bernardoni, rejoint dans le Forez par Sada Thioub.

Articles liés