Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz est aux anges après l'arrivée de Bernardoni !

Suite à la blessure d'Etienne Green, l'ASSE s'est attachée les services de Paul Bernardoni, prêté par le SCO Angers jusqu'à la fin de saison. Et Pascal Dupraz considère l'arrivée du portier de 24 ans comme très importante pour la suite de la saison.

Lanterne rouge de Ligue 1 après une première partie de saison désastreuse, l’ASSE veut recruter sur ce mercato hivernal afin de se renforcer pour remonter la pente et éviter la relégation. Dans cette optique, le club stéphanois se montre assez actif en ce mois de janvier puisque les Verts ont enregistré les arrivées de Bakary Sako, de Joris Gnagnon, et désormais de Paul Bernardoni. L’ASSE a officialisé le prêt jusqu'à la fin de la saison du portier de 24 ans.

Paul Bernardoni, une recrue « qui ajoute de l’expérience à un poste très important » selon Pascal Dupraz

Dans un communiqué officiel diffusé sur le site de l’ASSE, Pascal Dupraz s’est d’ailleurs prononcé sur l’arrivée de Paul Bernardoni, qu’il considère comme très importante pour la suite de la saison : « L’arrivée de Paul Bernardoni répond à une situation d’urgence car Etienne Green est actuellement blessé. C’est aussi une arrivée qui ajoute de l’expérience à un poste très important pour augmenter nos chances d’obtenir des résultats en vue du maintien. Il vient pour être le titulaire qui sera soumis à la concurrence. Ça tombe bien, l’AS Saint-Étienne a deux jeunes gardiens d’avenir. »

Articles liés