Réfléchissant à son avenir au PSG, Colin Dagba serait notamment dans les petits papiers de l’ASSE. Mais l’affaire serait loin d’être facile pour les Verts.
Cet hiver, l’ASSE compte énormément se renforcer afin de se sauver. Alors que Pascal Dupraz a déjà pu compter sur l’arrivée de Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub et Jean-Philippe Mateta devraient être les prochains à rejoindre le Forez. Mais d’autres noms circulent pour venir rejoindre les Verts. C’est notamment le cas de Colin Dagba, le latéral droit du PSG. Jouant peu avec Mauricio Pochettino, le Français se poserait des questions concernant son avenir et cet hiver, un prêt de Dagba pourrait bien être acté.
Dagba est encore loin de Saint-Etienne !
L’ASSE aurait ainsi une opportunité avec Colin Dagba, mais pour les Verts, cela pourrait bloquer d’un point de vue financier. Comme expliqué par Le Parisien, les Verts auraient déjà pris contact avec Pini Zahavi, agent de Dagba, mais étant en manque de liquidités, cela pourrait être compliqué. D’ailleurs, pour le moment, l’ASSE n’aurait toujours pas entamé de manoeuvre auprès de la direction du PSG, attendant également de connaitre la réponse du joueur de Pochettino.