Barré par Achraf Hakimi dans le couloir droit de la défense du PSG, Colin Dagba pourrait bien envisager son avenir loin du Parc des Princes.
Chouchou de Thomas Tuchel au PSG, Colin Dagba a un peu plus de mal avec Mauricio Pochettino. Souvent décevant, le latéral droit fait face à une terrible concurrence à son poste avec Achraf Hakimi, mais aussi Thilo Kehrer, qui lui est souvent préféré pour remplacer le Marocain. Une situation qui suscite forcément des interrogations lors de ce mercato hivernal. Au PSG, Leonardo cherche à dégraisser et Dagba a besoin de temps de jeu pour continuer à progresser. Un départ pourrait donc être la meilleure solution pour tout le monde.
Un avenir loin du PSG ?
A 23 ans, Colin Dagba doit jouer plus que ce qu’il fait actuellement avec le PSG. Ainsi, comme révélé par Le Parisien, une réflexion serait actuellement menée par le latéral droit de Mauricio Pochettino concernant son avenir. Alors que Dagba est sous contrat jusqu’en 2024, un prêt pourrait être envisagé durant ce mois de janvier. Une idée qui ne déplairait d’ailleurs pas à la direction du PSG. Reste maintenant à trouver un point de chute.