Ce mercredi, l'ASSE a officialisé l'arrivée en prêt de Paul Bernardoni en provenance du SCO d'Angers. Et le nouveau gardien stéphanois a livré ses premiers mots en tant que recrue des Verts.
Lanterne rouge de Ligue 1 après une première partie de saison très délicate, l’ASSE veut se renforcer afin de remonter la pente et éviter la relégation. De ce fait, le club stéphanois se montre assez actif sur le marché des transferts. Après avoir enregistré les arrivées de Bakary Sako et Joris Gnagnon, les Verts ont officialisé le transfert de Paul Bernardonicomme le10sport.com vous l'avait annoncé. Le portier de 24 ans est prêté par le SCO d'Angers jusqu’à la fin de la saison pour notamment pallier la blessure d'Etienne Green.
« L'ASSE est un club énorme, qui représente énormément »
Dans un communiqué diffusé sur le site de l’ASSE, Paul Bernardoni a livré ses premiers mots en tant que nouveau joueur stéphanois. Le désormais gardien de Pascal Dupraz a confié : « Je suis très heureux de rejoindre l'ASSE et prêt à relever cette mission. Dès que l'opportunité s'est présentée, je n'ai pas hésité. Les mots du coach ont été importants pour moi aussi. Je suis prêt à affronter les défis qui nous attendent. On a la chance de ne pas jouer ce week-end. On va avoir le temps de s'acclimater pour très bien démarrer. L'ASSE est un club énorme, qui représente énormément. Pour le fan de foot que je suis, c'est beau. »