Bien que le mercato d'hiver de l'ASSE soit déjà bien lancé, Pascal Dupraz attendrait encore trois renforts d'ici la fin du mois de janvier.
Comme attendu, l'ASSE réalise un début de mercato d'hiver très actif. En effet, après l'arrivée libre de Bakary Sako, les Verts vont effectivement boucler les prêts des deux Angevins Paul Bernardoni et Sada Thioub, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Une double opération confirmée par le SCO. « Angers SCO confirme son intention de prêter Paul Bernardoni et Sada Thioub à l'AS Saint-Étienne. Le prêt de deux de ses joueurs entre dans la logique du Club de réduire sa masse salariale et d'anticiper de potentiels transferts, afin de respecter les exigences de la DNCG », explique le club par le biais d'un communiqué.
Trois recrues encore attendues cet hiver ?
Malgré tout, l'ASSE ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Selon les informations de L'Equipe, Pascal Dupraz espère ainsi attirer encore trois renforts à savoir un avant-centre, un défenseur central de haut niveau ainsi qu'un latéral droit. Jean-Philippe Mateta reste la priorité pour le poste d'avant-centre tandis que pour le couloir droit de la défense, la piste menant à Colin Dagba se complique. Joris Gnagnon devrait quant à lui prochainement s'engager avec l'ASSE, mais compte tenu de sa condition physique, Pascal Dupraz attendra un autre joueur à ce poste.