Alors que les Verts ont été contraints d'aller chercher un gardien cet hiver, Jérôme Alonzo ne comprend pas comment le club a pu en arriver là alors que Stéphane Ruffier était là.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a obtenu le prêt de Paul Bernardoni qui débarque en provenance d'Angers. L'ancien Bordelais aurait la lourde tâche d'apporter de gros points aux Verts qui luttent pour leur maintien et sera donc chargé d'apporter de l'expérience à un poste où Etienne Green (21 ans) et Stefan Bajic (20 ans) étaient en concurrence. Mais pour Jérôme Alonzo, l'ASSE n'aurait jamais du se retrouver dans cette situation et a fait une grosse erreur en se séparant de Stéphane Ruffier.
«Depuis le départ de Ruffier , c’est la m…»
« De toute façon, depuis le départ de Ruffier , c’est la m… Stéphane n’était pas fini du tout. À l’époque, je disais “vous ne vous rendez pas compte qui ils virent”. Son départ est la plus grande aberration que j’ai pu voir ces dix dernières années. Se séparer d’un gardien qui ramenait 10 points en moyenne par saison, constitue une erreur impardonnable. Depuis ce jour-là, il y a eu Jessy (Moulin), Etienne (Green) mais rien de la trempe de Stéphane », lance-t-il dans les colonnes du Progrès.