En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé rejoindra, sauf énorme surprise, le Real Madrid l’été prochain, et le Qatar n’a vraisemblablement aucune chance de pouvoir le convaincre de prolonger.
Le 29 novembre dernier, à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se montrait plutôt confiant sur ses chances de parvenir à prolonger in-extremis le contrat de Kylian Mbappé : « Vous savez ce que je pense, c'est un grand joueur. Il sait ce qu'il veut faire, nous aussi. Si ça avance ? J'espère ! », avait-il confié au micro de La Chaine L’Equipe. Et pourtant, en coulisses, la réalité du dossier serait toute autre pour le PSG…
Mbappé se rapproche du Real Madrid
En effet, comme le10sport.com vous l’a indiqué jeudi, les choses sont déjà très claires dans l’esprit de Kylian Mbappé : il a pris un engagement moral avec le Real Madrid, et même s’il n’a encore rien signé, l’attaquant du PSG rejoindra la capitale espagnole l’été prochain. D’ailleurs, Florentino Pérez n’est même pas dans la quête d’un plan B, le président madrilène étant déjà persuadé de rafler la mise avec Mbappé. Le Qatar va donc devoir se mettre en quête d’un nouvel attaquant…