Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  2. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  3. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  4. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  5. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne lâche une bombe pour Mauro Icardi !

Pas en réussite au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi est annoncé proche d’un possible départ, avec Massimiliano Allegri qui aimerait l’attirer à la Juventus. 

Barré par l’énorme concurrence en attaque et pas vraiment décisif en cette première partie de saison, Mauro Icardi ne semble pas avoir sa place au Paris Saint-Germain. Ça tombe bien, Leonardo doit récupérer près de 100M€ cet hiver et une vente de l’Argentin pourrait grandement l’aider. Mais quel club pourrait l’acheter en ce mois de janvier ? Comme cet été, la Juventus s’intéresserait à lui, avec Massimiliano Allegri qui voudrait absolument voir un buteur débarquer à Turin. Les Bianconeri ne souhaiteraient toutefois qu’un prêt sec de six mois, ce qui semble actuellement impossible pour le PSG. 

Définitivement terminé entre Icardi et la Juventus ? 

Ce désaccord semble avoir eu raison de l’intérêt de la Juventus. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, une arrivée de Mauro Icardi en provenance du Paris Saint-Germain aurait été définitivement écartée par les Bianconeri. La formule du prêt ne semble en effet pas séduire l’attaquant, qui aimerait quitter le PSG de façon définitive s’il y est vraiment obligé, alors même que cette option semblait commencer à convaincre Leonardo ! Le quotidien rappelle que la Juve n’aurait aucune intention de s’engager sur la durée avec Icardi, puisque les arrivées de Gianluca Scamacca et de Dušan Vlahović seraient déjà planifiées pour l’été prochain. 

Articles liés