Alors que le transfert d'Alvaro Morata semblait être en bonne voie, Massimiliano Allegri a affirmé qu'il ne comptait pas laisser partir son attaquant de la Juventus cet hiver. De son côté, l'Espagnol serait frustré par la décision du technicien italien.
Après s'être attaché les services de Dani Alves et de Ferran Torres cet hiver, Xavi se serait désormais mis en quête d'un nouvel attaquant de pointe. Le FC Barcelone est orphelin d'un buteur de renom depuis la retraite précoce de Sergio Agüero en raison de ses problèmes de cœur. Ces derniers jours, Xavi aurait ainsi fait d'Alvaro Morata sa priorité devant. De son côté, Massimialiano Allegri a indiqué mercredi en conférence de presse qu'il ne comptait pas se séparer de l'Espagnol : « C'est un joueur performant et très important, je lui ai dit qu'il ne partirait pas. » Une déclaration qui ne passerait pas pour Alvaro Morata...
Morata frustré par les propos d'Allegri
D'après As, Alvaro Morata n'aurait pas apprécié les propos tenus par Massimiliano Allegri. Le buteur serait frustré par le technicien italien qui bloquerait son transfert, puisqu'un accord existerait déjà entre la Juventus, le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid. L'Espagnol espèrerait alors que la Juve lui trouve un remplaçant car il souhaiterait à tout prix jouer pout le Barça. Alvaro Morata aurait même coché la date du 12 janvier prochain afin de disputer la Supercoupe d'Espagne contre le Real Madrid, son ancien club. Pour le moment, le joueur de 29 ans serait bien parti pour ne pas être disponible à ce match.