En quête d'un renfort défensif d'envergure, l'ASSE s'intéresserait à Alvaro Gonzalez. Et Pascal Dupraz ouvre la porte au défenseur de l'OM.
Déjà très active sur le marché des transferts avec les arrivées de Bakary Sako, Sada Thioub et Paul Bernardoni, l'ASSE ne compte toutefois pas en rester là et prévoit encore d'autres renforts. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Jean-Philippe Mateta va être prêté dans le Forez après avoir disputé un dernier match avec Crystal Palace samedi. Mais Pascal Dupraz attend encore deux renforts, notamment dans le secteur défensif, avec un latéral droit et un défenseur central expérimenté. Pour renforcer le couloir droit, ce ne sera pas Colin Dagba. Selon nos informations, le joueur du PSG a repoussé les avances de l'ASSE.
Dupraz confirme pour Alvaro Gonzalez
Pour le poste de défenseur central, Pascal Dupraz est ambitieux. Et pour cause, l'ASSE devra se priver de Saïdou Sow et d'Harold Moukoudi qui dispute la CAN durant le mois de janvier, tandis que Joris Gnagnon est à court de forme. Par conséquent, Pascal Dupraz manque de solution à ce poste et surtout de qualité. Dans cette optique, une grosse arrivée n'est pas à exclure et dans une interview accordée à France Bleu Saint-Etienne, le nouvel entraîneur stéphanois ouvre notamment la porte à Alvaro Gonzalez : « C'est une piste évoquée par la cellule de recrutement. Si l'OM veut bien prendre son salaire en charge et que le joueur veut bien venir chez nous, on l'accueille ! » Il faut dire que le défenseur de l'OM joue peu cette saison et un départ a même été évoqué cet hiver avec Strasbourg et Bordeaux qui seraient intéressés.