Cet hiver, l’ASSE doit faire également rentrer de l’argent dans les caisses. Des départs sont donc à prévoir et celui d’Etienne Green pourrait notamment intervenir.
Etienne Green étant actuellement blessé, l’ASSE avait pour but de recruter un gardien en janvier. Alors que les noms de SteveMandanda et de Sergio Rico ont circulé, c’est finalement Paul Bernardoni qui a rejoint l’effectif de Pascal Dupraz. Comme annoncé par le10sport.com, un accord a été trouvé avec Angers pour un prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Bernardoni va donc finir la saison à l’ASSE et cela pourrait ne pas être sans conséquence…
Un départ de Green ?
Alors que Paul Bernardoni va donc remplacer Etienne Green dans les buts de l’ASSE pendant sa blessure, il pourrait également le remplacer une fois parti. En effet, selon les informations d’Envertetcontretous, les Verts auraient placé le portier anglais sur la liste des transferts et si une offre qui ne se refuse pas venait à arriver, EtienneGreen quittera alors l’ASSE. Un départ auquel les Stéphanois ne s’opposeront pas d’autant plus qu’ils ont désormais Bernardoni. A suivre…