Mercato - ASSE : Pour cette piste offensive de Dupraz, c’est terminé !
Th.B.

Alors que Pascal Dupraz attendrait d’autres renforts avant la clôture du mercato, l’entraîneur de l’ASSE ne devrait pas pouvoir compter sur Folarin Balogun. La cause ? L’attaquant d’Arsenal devrait déposer ses valises à Middlesbrough. 

Après Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, place à Jean-Philippe Mateta ? Comme le10sport.com vous le révélait le 5 janvier dernier, l’attaquant de Crystal Palace est attendu à l’ASSE. Cependant, et toujours selon nos informations exclusives de ce lundi 10 janvier, il faudrait que le club londonien parvienne en amont à lui dénicher un remplaçant sur le marché des transferts. Pour le moment, le dossier Mateta semble donc être à l’arrêt. De quoi permettre à Pascal Dupraz de se tourner vers un autre élément offensif ? Le nom de Folarin Balogun a été lié à l’ASSE dernièrement, mais le buteur des U23 d’Arsenal est destiné à s’engager en faveur de Middlesbrough, toujours sous la forme d’un prêt. 

Balogun va snober l’ASSE pour Middlesbrough

Selon les informations de Sky Sports, le prêt de Folarin Balogun à Middlesbrough aurait déjà été convenu par les différentes parties concernées en coulisses. L’officialisation de cette opération est attendue depuis quelque temps, mais n’a toujours pas eu lieu. D’après le journaliste Dharmesh Sheth et sa déclaration sur l’émission Football Daily, la raison serait simple et résiderait dans le fait que l’attaquant d’Arsenal a contracté le Covid-19 et doit rester en isolement le temps qu’un test négatif soit effectué. Cette opération sera bouclée et les documents seront signés une fois que Balogun ne sera plus touché par le virus. L’ASSE peut donc faire une croix sur ce renfort offensif. 

Articles liés