A l’ASSE, l’arrivée de Jean-Philippe Mateta était en très bonne voie. Toutefois, ces derniers jours, la situation a évolué concernant le buteur de Crystal Palace.
En l’absence de Wilfried Zaha et Jordan Ayew, partis à la CAN, Jean-Philippe Mateta saisit la chance donnée par Patrick Vieira pour son montrer à son avantage. Et cela n’est pas forcément une bonne nouvelle pour l’ASSE. Dans le Forez, le recrutement de Pascal Dupraz est encore loin d’être terminé et la priorité est désormais à un buteur. Une priorité qui se nomme ainsi Mateta. D’ailleurs, comme le10sport.com avait pu vous le révéler, l’attaquant de Crystal Palace, prêté par Mayence, était attendu en fin de semaine à Saint-Etienne, ce qui n’a pas été le cas…
Un retard pour Mateta !
Ce lundi, Le Progrès confirme que l’ASSE était plutôt optimiste concernant l’arrivée de Jean-Philippe Mateta. Mais l’ancien de l’OL n’est toujours pas là et pour cause. Comme l’explique le quotidien régional sa réussite actuelle aurait changé dans l’esprit des dirigeants de Crystal Palace. Les Eagles seraient désormais en pleine réflexion sur le cas de Mateta et si un départ venait à être acté, cela ne se fera qu’une fois un remplaçant trouvé. Un retard qui n’arrange pas du tout l’ASSE, qui n’aurait toutefois pas abandonné le dossier Jean-Philippe Mateta. Néanmoins, Le Progrès assure que les Verts aimeraient être fixés ce lundi. A suivre…