Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laporta essuie un nouvel échec avec Depay !

Memphis Depay pourrait déjà quitter le FC Barcelone, seulement quelques mois après l’avoir rejoint. Mais pour aller où ? 

Un petit tour et puis s’en va. Alors qu’il semblait être l’un des piliers du nouveau projet, Memphis Depay pourrait faire ses adieux au FC Barcelone. C’est en tout cas ce qu’avance la presse catalane depuis quelques semaines, expliquant que Xavi ne serait pas du tout fan de l’ancien cadre de Ronald Koeman. Ainsi, le Barça aurait tenté d’offrir Depay à la Juventus dans une opération comprenant Alvaro Morata, qui ne devrait finalement pas bouger en janvier. La piste anglaise a également été tentée, avec une offre de Newcastle qui aurait toutefois été refusée par le principal concerné, dont le président Joan Laporta semble vouloir se débarrasser. 

Depay une nouvelle fois proposé à la Juve 

Ce mardi, Calciomercato.com nous apprend que le FC Barcelone aurait fait une nouvelle tentative pour Memphis Depay, en le proposant une nouvelle fois à la Juventus. C’est la récente blessure de Federico Chiesa qui aurait poussé Joan Laporta à retenter sa chance... mais le résultat a été le même. CM.com assure en effet que la Juve n’aurait aucun intérêt pour Depay, qui aurait d’ailleurs des demandes beaucoup trop importantes en termes de salaire. 

Articles liés