Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Duel au sommet avec Barcelone pour le «nouveau Vinicius» ?

Les routes du Real Madrid et du FC Barcelone pourraient se croiser sur le marché des transferts, au cours des prochains mois. 

On ne compte plus les pépites brésiliennes que se sont disputés les deux grands d’Espagne. Il y a eu Neymar, qui devait être le gros coup de Florentino Pérez au Real Madrid, mais qui a finalement opté pour le FC Barcelone de Lionel Messi. A l’inverse, Vinicius Jr semblait être lui promis aux Catalans, mais a plutôt opté pour les Merengue et après quelques saisons d’adaptation il semble enfin montrer toute l’étendue de son talent. Un nouvel épisode pourrait se produire au cours des prochains mois, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone se disputeraient le nouveau prodige du football brésilien. 

Endrick un talent d’à-peine 15 ans 

Dans son pays, on le surnomme déjà le nouveau Vinicius Jr et certains de ses buts font déjà le tour des réseaux sociaux. Son nom est Endrick, il n’a que 15 ans et évolue actuellement à Palmeiras. D’après les informations de AS, ce talent précoce aurait tapé dans l’œil du Real Madrid et du FC Barcelone, qui auraient d’ailleurs dépêché des observateurs pour suivre son évolution. Ils ne sont toutefois pas seuls, puisque Manchester United et Liverpool auraient également été alertés par la nouvelle sensation brésilienne. 

Articles liés