menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Barcelone : Cette recrue annoncée de Xavi met les choses au point !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Neto étant potentiellement sur le départ, Stole Dimitrievski a été annoncé au FC Barcelone. Une rumeur qui n’a pas manqué de faire réagir le portier du Rayo Vallecano. 

Après Dani Alves et Ferran Torres, d’autres recrues pourraient intégrer l’effectif de Xavi au FC Barcelone. Alors que l’entraîneur blaugrana attendrait toujours un numéro 9, ciblant pour cela Alvaro Morata, un gardien pourrait également débarquer. En effet, Neto pourrait s’en aller et afin de remplacer le Brésilien, il a dernièrement été annoncé que Stole Dimitrievski était proche de rejoindre le Barça. A 28 ans, le Macédonien évolue aujourd’hui au Rayo Vallecano. 

« Je n’ai aucune information »

Dans des propos rapportés par AS, Stole Dimitrievski a toutefois tenu à répondre à cette arrivée annoncée au FC Barcelone. Le gardien macédonien a alors été clair, lâchant : « Entendre ces choses te rend heureux et fier car j’ai certainement dû faire quelque chose de bien. Mais je suis très concentré sur mon travail avec l’équipe. Je n’ai aucune information et je ne veux pas le savoir car cela pourrait m’affecter au jour le jour. Aujourd’hui c’est Barcelone, demain l’Atlético, mais il faut rester concentré, bien s’entraîner et bien jouer. Ce qui doit arriver arriverait. Bien sûr, tout le monde veut s’améliorer, jouer dans une grande équipe, mais je suis concentré sur le Rayo ». 

Articles liés