Neto étant potentiellement sur le départ, Stole Dimitrievski a été annoncé au FC Barcelone. Une rumeur qui n’a pas manqué de faire réagir le portier du Rayo Vallecano.
Après Dani Alves et Ferran Torres, d’autres recrues pourraient intégrer l’effectif de Xavi au FC Barcelone. Alors que l’entraîneur blaugrana attendrait toujours un numéro 9, ciblant pour cela Alvaro Morata, un gardien pourrait également débarquer. En effet, Neto pourrait s’en aller et afin de remplacer le Brésilien, il a dernièrement été annoncé que Stole Dimitrievski était proche de rejoindre le Barça. A 28 ans, le Macédonien évolue aujourd’hui au Rayo Vallecano.
« Je n’ai aucune information »
Dans des propos rapportés par AS, Stole Dimitrievski a toutefois tenu à répondre à cette arrivée annoncée au FC Barcelone. Le gardien macédonien a alors été clair, lâchant : « Entendre ces choses te rend heureux et fier car j’ai certainement dû faire quelque chose de bien. Mais je suis très concentré sur mon travail avec l’équipe. Je n’ai aucune information et je ne veux pas le savoir car cela pourrait m’affecter au jour le jour. Aujourd’hui c’est Barcelone, demain l’Atlético, mais il faut rester concentré, bien s’entraîner et bien jouer. Ce qui doit arriver arriverait. Bien sûr, tout le monde veut s’améliorer, jouer dans une grande équipe, mais je suis concentré sur le Rayo ».