Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay aurait refusé un projet légendaire !

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le FC Barcelone, Memphis Depay aurait été approché par Newcastle. Toutefois, l'attaquant néerlandais aurait refusé de rejoindre les Magpies. Malgré tout, Memphis Depay envisagerait tout de même de quitter le Barça, et ce, parce qu'il ne serait pas satisfait avec Xavi.

Lors du dernier mercato estival, Memphis Depay a quitté l'OL librement et gratuitement. En fin de contrat avec les Gones le 30 juin 2021, l'international néerlandais s'est engagé en faveur du FC Barcelone. Après seulement une saison en Catalogne, Memphis Depay aurait pu faire ses valises et rejoindre Newcastle. Toutefois, Memphis Depay aurait préféré recaler les Magpies. Malgré tout, un départ de Barcelone ne serait pas à exclure lors du prochain mercato estival.

Memphis Depay a recalé Newcastle, mais... 

Selon les informations d'El Nacional, Memphis Depay aurait été approché par Newcastle. En effet, le nouveau propriétaire des MagpiesMohamed Bin Salman, souhaiterait s'offrir les services de l'attaquant du Barça à l'été 2022, mais le joueur aurait repoussé ses avances. A en croire le média catalan, Memphis Depay envisagerait tout de même de quitter le FC Barcelone, et ce, parce qu'il ne correspond pas à la philosophie de jeu de Xavi.

Articles liés