Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour William Saliba, c’est terminé !

Alors qu’il est en pleine forme depuis le début de la saison à l’OM, William Saliba semblerait avoir son avenir tout tracé avec… un retour de prêt à Arsenal à la prochaine intersaison. 

Au cours du dernier mercato, Arsenal a prêté William Saliba une nouvelle fois après son prêt à l’OGC Nice de six mois. Cette fois-ci, l’international espoir français a déposé ses valises à Marseille pour l’intégralité de la saison avec l’OM. Cependant, aucune option d’achat n’a été incluse dans le deal passé avec Arsenal. De quoi déjà acter son retour chez les Gunners la saison prochaine ? C’est du moins ce qu’il faut tirer de l’information communiquée par L’Équipe

Arsenal compte sur Saliba 

Dans ses colonnes de dimanche, L’Équipe a confirmé la tendance de ces derniers heures. En effet, l’OM se trouverait dans l’obligation de négocier avec Arsenal pour ce qui est d’un nouveau prêt ou d’un éventuel transfert de William Saliba puisque les dirigeants des Gunners sembleraient avoir d’ores et déjà pris la décision de compter Saliba dans leurs rangs la saison prochaine. De son côté, le défenseur de l’OM faisait passer le message suivant à Eurosport ces dernières semaines. « Dans un club comme ça, comme tu es prêté, tu fais comme si tu allais rester pendant de longues années. Tu te dis : ne pense pas que tu retournes à Arsenal cet été, profites de chaque match. J’essaie de ne pas trop penser à ce qui se passera après, j’essaie d’être concentré sur le présent, parce que c’est le plus important. Et ce qui se passera après… Nul ne le sait. (…) Le fait que (Mikel) Arteta ait dit que j’avais ma place à Arsenal ? Oui, c’est sûr que ça fait plaisir. Mais je reste concentré sur ce que je fais et sur mon club qui est actuellement l’OM. Et voilà ». 

Articles liés