Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire pour l’avenir de William Saliba !

Prêté par Arsenal à l’OM, William Saliba fait forte impression avec les Phocéens. Une belle histoire qui ne devrait toutefois pas aller au-delà de cette saison. 

Pour cette saison 2021-2022, William Saliba n’entrait toujours pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal. Revenu d’un prêt à l’OGC Nice, le défenseur central a ainsi été renvoyé en prêt, cette fois à l’OM. Un choix payant pour les Phocéens puisque Saliba s’est imposé comme l’un des patrons de la défense de Jorge Sampaoli. Face aux prestations du Français, la question de son avenir a d’ailleurs commencé à se poser. Alors que l’OM ne dirait pas non pour conserver Saliba, cela s’annonce compliqué puisqu’Arsenal n’a pas négocié d’option d’achat. 

Un avenir… à Arsenal ? 

Si l’OM veut conserver William Saliba, il va donc falloir négocier avec Arsenal. Mais cela pourrait être peine perdue. Ces dernières semaines, il était annoncé de l’autre côté de la Manche que les Gunners souhaitaient enfin donner une chance au Français la saison prochaine. Une tendance confirmée ce dimanche par L’Equipe. Selon le quotidien sportif, Saliba devrait en effet revenir à Arsenal à l’issue de cette saison.  

Articles liés