Alors que le PSG a des vues sur Erling Braut Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, Mino Raiola aurait déclaré au Borussia Dortmund que le Norvégien jouera au Real Madrid ou à Manchester City la saison prochaine.
Et si le PSG se lançait sur les traces d’Erling Braut Haaland afin de potentiellement oublier KylianMbappé ? Le10sport.com vous révélait en exclusivité le 25 août dernier qu’en cas de départ libre de tout contrat du champion du monde tricolore en juin prochain, le buteur du Borussia Dortmund était l’option privilégiée du comité de direction du PSG et de la direction sportive du ParisSaint-Germain emmenée par Leonardo. Cependant, le club de la capitale ne mènerait clairement pas la danse dans la course à la signature d’Haaland. D’ailleurs, selon son agent MinoRaiola, la prochaine destination du buteur de 21 ans serait ManchesterCity ou le RealMadrid…
Raiola aurait annoncé au BvB que Haaland jouera au Real Madrid ou à City !
Cette semaine, une entrevue entre les dirigeants du BorussiaDortmund et MinoRaiola aurait eu lieu au cours de laquelle les décideurs du BvB auraient fait part au représentant d’Erling Braut Haaland de leur volonté de trouver un terrain d’entente afin de conserver le Norvégien pour une période plus importante que le moment où sa clause libératoire de 75M€ sera effective, soit à compter du 31 mai prochain. C’est du moins ce que The Transfer Window Podcast a affirmé ces dernières heures. Néanmoins, après avoir respectueusement écouté le discours du Borussia Dortmund,MinoRaiola aurait repoussé les avances du BvB en faisant savoir que son client plierait bagage à l’issue de la saison afin d’évoluer soit au RealMadrid soit à Manchester City. Le décor est planté et le PSG sait à quoi s’en tenir pour Haaland.