Erling Haaland aurait pris la décision de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Mais l'international norvégien ne cacherait pas ses craintes notamment en raison de la présence quasi-certaine de Kylian Mbappé. Explications.
Le PSG va devoir se faire une raison pour Erling Haaland. Comme annoncé par le 10Sport.com le 25 août dernier en exclusivité, le club parisien souhaite que l’international norvégien prenne la succession de Kylian Mbappé, qui a de grandes chances de rejoindre le Real Madrid. Mais selon Mario Cortegana, le joueur de 21 ans a pris sa décision et son choix ne s’est pas arrêté sur le PSG. « Le joueur préfère aller au Real Madrid. Haaland a dit à son entourage qu'il était très attiré par la possibilité de rejoindre le Real Madrid, sa grandeur, la première du stade entièrement rénové à Noël en 2022 » a confié le journaliste de Marca. Au Real Madrid, Erling Haaland pourrait donc évoluer aux cotés de Kylian Mbappé.
« Haaland n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer avec Mbappé, mais… »
Erling Haaland ne serait pas opposé à idée de porter le même maillot que Kylian Mbappé. Toutefois, le joueur du Borussia Dortmund ne cacherait pas ses craintes en coulisses, raison pour laquelle il n’a pas encore donné son accord au Real Madrid. « Il y a aussi l'aspect Mbappé. Haaland n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer avec Mbappé, mais je sais qu'il a des doutes sur le fait de vouloir être le leader. Il veut diriger un projet, il a cette ambition. Avec Mbappé, il devrait le partager » a poursuivi Mario Cortegana lors d’une vidéo publiée sur Youtube.