Mercato - OM : Longoria est confronté à un dossier très compliqué !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à Benfica, Nemanja Radonjic serait très déçu de sa situation et souhaiterait revenir à l'OM qui ne l'entendrait toutefois pas de cette oreille.

Présenté comme un grand talent du football serbe, Nemanja Radonjic n'a jamais réussi à s'imposer à l'OM. Par conséquent, l'ancien ailier de l'Etoile Rouge de Belgrade a été prêté l'été dernier à Benfica après six mois peu concluants au HerthaBerlin. Mais tout ne se passe pas comme prévu au sein du club lisboète puisque Nemanja Radonjic n'a disputé que 6 rencontres depuis le début de la saison. Et bien que Nélson Veríssimo ait remplacé Jorge Jesus sur le banc de Benfica, le Serbe voudrait déjà revenir à l'OM.

Radonjic veut revenir  l'OM, mais...

En effet, selon les informations d'A Bola, Nemanja Radonjic aimerait déjà faire son retour à l'OM. Seul problème, le club phocéen ne compte pas nécessairement rapatrier le Serbe d'autant plus qu'aucune clause de le prêt ne permet à un retour du jeune ailier. Avec Konrad De la Fuente et Luis Henrique, Jorge Sampaoli dispose déjà d'options au poste d'ailier gauche, ce qui laisse peu d'options à Nemanja Radonjic pour un retour à l'OM cet hiver.

Articles liés