Abdou Diallo fait partie des joueurs susceptibles de quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato estival, mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu.
Le mot d’ordre de l’hiver, c’est vendre ! Leonardo va devoir s’aventurer dans un terrain qu’il maitrise beaucoup moins que les achats et la situation actuelle ne va pas lui faciliter la tâche, puisque les clubs européens semblent moins enclins à investir sur le marché des transferts. La liste des possibles partants est très longue au Paris Saint-Germain, alors que Rafinha a déjà plié bagages en ralliant la Real Sociedad en tout début d’année. Le prochain pourrait être Abdou Diallo, qui n’a pas beaucoup jouée au PSG depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino.
Disasi plutôt que Diallo pour Milan
Ce samedi, La Gazzetta dello Sport douche toutefois les espoirs du Paris Saint-Germain. D’après les informations du quotidien, l’AC Milan aurait décidé de jeter l’éponge pour Abdou Diallo, alors qu’il semblait être le club le plus intéressé. Le montant particulièrement élevé réclamé par Leonardo aurait calmé les Rossoneri, qui auraient finalement décidé de travailler sur d’autres dossiers, comme avec Axel Disasi de l’AS Monaco.