En manque de temps de jeu depuis le début de saison, Colin Dagba pourrait quitter le PSG l'été prochain. Et le latéral droit de 23 ans disposerait de plusieurs options, notamment à l'étranger.
Lors de ce mercato hivernal, le PSG souhaite dégraisser son effectif. Le club de la capitale a d’ailleurs enregistré un premier départ avec le prêt de Rafinha à la Real Sociedad. Mais la formation parisienne compterait sur d’autres sorties en ce mois de janvier. Dans cette optique, Colin Dagba a été annoncé sur le départ. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison avec Mauricio Pochettino (231 minutes disputées réparties en 4 matchs toutes compétitions confondues), le défenseur du PSG pourrait essayer de se relancer ailleurs. S’il a déjà refusé l’ASSE comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, ColinDagba disposerait toujours d’autres options, notamment à l’étranger.
Colin Dagba dispose de plusieurs options à l’étranger
Comme le révèle Foot Mercato, Colin Dagba serait toujours dans le viseur du Real Betis, mais également du Borussia Mönchengladbach, du Borussia Dortmund, d’Arsenal ou encore de la Fiorentina. Le club de Serie A ne lâcherait toujours pas l’affaire après avoir été repoussé par Colin Dagba l’été dernier. Bien parti pour rester au PSG cet hiver, le latéral droit de 23 ans devrait avoir l’embarras du choix pour son avenir à l'issue de la saison.