menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Grosse menace identifiée à l'étranger pour cette pépite de Pochettino ?
La rédaction

Alors que son contrat expire à la fin de la saison avec le Paris Saint-Germain, Ismaël Gharbi susciterait un fort intérêt de la Bundesliga. 

Le PSG regorge de nombreux jeunes talents issus de son centre de formation au sein de son effectif, notamment avec Ismaël Gharbi. Âgé de 17 ans, le milieu de terrain a été appelé à trois reprises par Mauricio Pochettino depuis le début de la saison. Le jeune crack est ainsi entré en jeu lors du Trophée des champions perdu contre le LOSC an août dernier (1-0) et lors de deux matchs de Coupe de France. Et le PSG devra se méfier dans la future gestion d'Ismaël Gharbi, puisque ce dernier aurait la cote en Allemagne.

La Bundesliga surveille Gharbi

Selon les informations du journal L'Équipe, de nombreux clubs de Bundesliga surveilleraient attentivement Ismaël Gharbi. Par le passé, le championnat allemand a prouvé sa capacité à attirer de nombreux joueurs formés au PSG. Ce fut notamment le cas avec Christopher Nkunku (RB Leipzig), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) ou encore Tanguy Kouassi (Bayern Munich). Reste à savoir si Ismaël Gharbi compte suivre ou non la même trajectoire pour son avenir.

Articles liés