Alors que l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG semble prendre forme, le Real Madrid serait très inquiet de la capacité du technicien français à convaincre Kylian Mbappé de prolonger.
Jeudi soir au micro de l'After Foot, Daniel Riolo a lâché une bombe assurant que Zinedine Zidane serait le futur entraîneur du PSG « au plus tard en juin prochain ». Le journaliste de RMC Sport ajoute qu'il n'exclut pas que le technicien français « dirige Kylian Mbappé au PSG ». Autrement dit, Zinedine Zidane pourrait convaincre le Champion du monde 2018 de prolonger son bail à Paris. Une information qui n'est évidemment pas passée inaperçue en Espagne où la crainte de voir Kylian Mbappé étendre son contrat au PSG grandit.
«Le scénario a changé et tout peut arriver»
En effet, à l'occasion d'un débat dans El Larguero, diffusée sur les ondes de La Cadena SER, Javier Matallanas assure que tout est relancé pour l'avenir de Kylian Mbappé. « Beaucoup de choses s'emboîtent. Hier, Branchini a déclaré en Italie que le Real Madrid avait offert 50M€ au PSG pour Mbappé. Maintenant, il est logique que Madrid fasse un geste parce que Zidane peut convaincre Mbappé de rester. Le scénario a changé et tout peut arriver. Zidane est l'un des éléments clés de ce dossier », assure le journaliste de AS qui fait référence à la récente déclaration de l'agent italien Giovanni Branchini qui assurait à la Gazzetta dello Sport que « ces jours-ci, le Real Madrid est revenu à la charge pour obtenir Mbappé immédiatement et a offert 50M€. »