Accès direct au contenu

  1. 21h35 Wimbledon : Nadal, Federer... Djokovic est devenu le «méchant»
  2. 21h30 Mercato - OM : Les dessous du transfert de Steve Mandanda sont révélés
  3. 21h15 Girondins de Bordeaux : La colère de Dugarry
  4. 21h10 Mercato - PSG : Après Skriniar, Campos prêt à s'attaquer à De Ligt ? La réponse
  5. 21h00 Mercato - OM : Une nouvelle solution inespérée se présente pour Strootman
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans ce dossier chaud de Leonardo !

Annoncé avec insistance sur le départ, Abdou Diallo ne sera pas retenu pas le PSG en cas d’offre jugée satisfaisante cet hiver. Et West Ham fait désormais son apparition dans ce dossier…

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG et alors qu’il fait figure d’éternelle doublure dans le secteur défensif, Abdou Diallo (25 ans) fait partie des éléments annoncés avec insistance sur le départ avant la fin du mercato hivernal. Leonardo étant dans l’obligation de vendre pour récupérer des liquidités, le défenseur sénégalais du PSG fait donc office de candidat logique au départ, d’autant que le Milan AC a été annoncé avec insistance sur ses traces ces derniers jours. Mais Diallo attire également l’œil en Premier League…

West Ham débarque pour Abdou Diallo

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que West Ham, qui s’est lancé en quête d’un défenseur central gaucher, en pince pour Abdou Diallo. Le club de la capitale, même s’il a besoin de liquidités, ne bradera pas pour autant son défenseur sénégalais mais reste à l’écoute de ses différents courtisans… Selon le quotidien sportif, aucune offre concrète n’a été formulée au PSG pour l’instant par le Milan AC ou West Ham pour Diallo. Affaire à suivre…

Articles liés