Accès direct au contenu

  1. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  2. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  3. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  4. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  5. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne relance un dossier à 80M€ de Leonardo !

La presse italienne n'exclut pas une offensive du PSG pour Sergej Milinkovic-Savic. Manchester United serait aussi sur les traces du milieu de terrain.

Le dossier Milinkovic-Savic est ouvert depuis plusieurs mois au PSG. Le 10 Sport.com avait déjà annoncé en exclusivité durant l’été 2020 que le milieu de terrain serbe était la grande priorité de Leonardo pour renforcer l’entrejeu. Ces dernières semaines, de nouvelles rumeurs étaient apparues et faisaient encore état d’un intérêt du PSG. Ce jeudi, Milikovic-Savic s’est prononcé sur son avenir. « J'entends parler du mercato depuis longtemps, mais je me contente de lire les nouvelles sans y accorder beaucoup d'importance. Quand il y avait vraiment quelque chose de concret, la Lazio ne m'a pas laissé partir et je suis resté. Nous avons ouvert un nouveau cycle en prolongeant mon contrat. Maintenant, il me reste deux ans, voyons ce qui se passe » a confié le joueur dans des propos accordés au média serbe MozzartSport.

Le PSG prêt à revenir à la charge pour Milinkovic-Savic ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Sergej Milikovic-Savic pourrait recevoir plusieurs offres dans les prochains mois. Lié à la Lazio Rome jusqu’en 2024, le joueur de 26 ans serait très apprécié au sein de Manchester United, mais aussi au sein du PSG. Comme indiqué par le portail italien, il faudra surveiller le club parisien, qui pourrait lancer les grandes manœuvres dans ce dossier durant cette année 2022. Affaire à suivre…

Articles liés