Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Raiola, Laporta tente un gros coup avec Jorge Mendes !

En coulisses, Joan Laporta s’active pour le recrutement du FC Barcelone. Et voilà que le président blaugrana négocie également avec Jorge Mendes. 

L’heure est à la reconstruction au FC Barcelone. Alors que le club catalan est un véritable champ de ruines, Joan Laporta entend ramener le Barça vers les sommets. Pour cela, il a décidé de confier les clés du camion à Xavi, qui a toutefois besoin de recrues pour relancer la machine. Et à Barcelone, on prépare du lourd. Laporta entend notamment profiter de sa bonne relation avec Mino Raiola, avec qui il s’est déjà entretenu, pour notamment faire venir Erling Braut Haaland, Matthijs de Ligt ou encore Noussair Mazraoui

Un transfert de Renato Sanches ? 

Autre agent très influent, Jorge Mendes a lui aussi ses entrées au FC Barcelone auprès de Joan Laporta. Une relation qui pourrait également donner lieu à une belle opération pour les Blaugrana. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé, le dossier Renato Sanches a été rouvert en Catalogne. Aujourd’hui au LOSC, le Portugais, représentait par Mendes, était très proche de rejoindre Barcelone à l’été, mais cela a capoté à cause d’une blessure. Néanmoins, l’occasion pourrait se représenter pour Renato Sanches puisque le Barça espère le transférer durant ce mois de janvier. 

Articles liés