Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato : Le Barça revient à la charge pour Renato Sanches (LOSC) !

Sur les tablettes du FC Barcelone depuis des mois, Renato Sanches est toujours désiré par mes Blaugrana. Une nouvelle offensive est en cours pour cet hiver !

L’été dernier, le Barça et Renato Sanches avaient trouvé un terrain d’entente. Il ne manquait plus que l’accord du LOSC pour le transfert du milieu de terrain portugais. Un accord qui n’a jamais été trouvé, le Barça n’offrant pas assez au goût des décideurs lillois. Pour autant, l’intérêt des Barcelonais est toujours aussi vif. Et selon nos informations, les Blaugrana reviennent à la charge ! L’objectif est un transfert pour cet hiver. Reste à savoir combien Barcelone pourra offrir. Mais du côté du joueur, il semble que la volonté de partir soit présente.

Vers un départ libre ?

D’après nos sources, Renato Sanches aurait été victime d’un cambriolage durant la rencontre opposant Lens à Lille. Ce n’est pas la première fois dans le vestiaire des Dogues puisque Jonathan Ikoné a également été cambriolé début décembre. De plus, Renato Sanches souhaite donner un nouvel élan à sa carrière après de belles années à Lille. Sous contrat jusqu’en juin 2023, la menace d’un départ libre dans un an existe. Si le LOSC s’oppose à son départ en janvier, son entourage pourrait prendre la décision de se tourner vers l’été 2023 et un départ sans indemnité pour les Dogues

Articles liés