S’il est exact que le Milan AC a dégainé une offre pour Renato Sanches, le club italien n’est pas seul à vouloir récupérer la pépite portugaise du LOSC.
Chassé par le FCBarcelone, qui a trouvé un accord avec le joueur l’été dernier sans parvenir à convaincre le LOSC, RenatoSanches est désormais l’objet d’un match européen. Et c’est en Italie que la première attaque vient de sévir. Comme révélé par le Corriere dello Sport, le MilanAC a effectivement dégainé pour RenatoSanches. Le montant n’a pas filtré mais l’offre est bien sur le bureau lillois. Mais les Milanais ne seront pas seuls pour la bataille hivernale qui arrive…
Arsenal arrive fort
Selon nos informations, Arsenal est également très intéressé par RenatoSanches. Les Gunners ont déjà pris leur disposition pour faire connaître leur intérêt, au joueur et ses représentants comme aux dirigeants lillois. Contrairement au MilanAC, Arsenal n’a pas encore fait d’offre. Mais dans les semaines qui arrivent, le club anglais pourrait passer à l’attaque. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le MilanAC et Arsenal sont les plus actifs pour tenter de signer RenatoSanches à mi-saison. A l’écoute, Lille peut accepter si l’offre est jugée suffisante.