Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato : Renato Sanches (LOSC) d’accord avec le Barça !

Comme révélé par le10sport.com, le Barça s’intéresse à Renato Sanches. Les deux parties ont même trouvé un accord contractuel pour la venue du Portugais.

Si le FC Barcelone vit un traumatisme avec le départ de Lionel Messi, les dirigeants continuent malgré tout de préparer la saison à venir. Et parmi les joueurs qu’ils aimeraient voir débarquer cet été, il y a le milieu de terrain portugais du LOSC, Renato Sanches. Et les discussions ont bien avancé…

Lille doit trouver un accord avec le Barça

Selon nos informations, Renato Sanches et ses représentants ont d’ores et déjà balisé sa possible venue au FC Barcelone. Contractuellement et financièrement, les deux parties ont déjà un terrain d’entente. Une première partie du chemin est réalisée. A présent, il faut que le Barça trouve un accord avec le LOSC. Ce sera moins simple… Si les Dogues laissent partir Renato Sanches, ce sera contre une jolie somme d’argent. Et des sous, le Barça n’en a pas ! Un prêt avec une option d’achat ? Difficilement envisageable pour un Olivier Létang qui entend bien récupérer un gros billet pour son prodige portugais, également suivi par Liverpol.

Articles liés